Porsche America vient de lancer son programme Porsche Passport, un service d’abonnement mensuel permettant de choisir librement parmi plusieurs véhicules de sa gamme.
Porsche Passport propose, sous la forme d’un abonnement mensuel, de pouvoir rouler en Porsche en ayant le choix de changer régulièrement de modèle et sans limite de kilométrage.
Une sorte de location assouplie qui offre donc l’accès à une Porsche avec assurance, assistance et formalités administratives comprises. Ce service demande au minimum 2,000 dollars pour un mois pour le plan « Launch » le moins cher. A ce tarif, l’adhérent pourra opter notamment pour les 718 Boxster, Cayman S, Macan S ou Cayenne.
Avec le plan « Accelerate », pas moins de 22 modèles pourront être proposés au conducteur dont les Porsche 911 Carrera S, Panamera 4S, Macan GTS ou Cayenne S E-Hybrid. Ici, c’est 3,000 dollars chaque mois qu’il faudra débourser. Pour les deux niveaux d’abonnement, des frais d’entrée de $500 devront également être réglés.
Ce programme sera lancé dans un premier temps dans la ville d’Atlanta aux Etats-Unis et s’inscrira dans la stratégie 2025 de la marque.
Source et photos : Porsche