Et revoilà la rumeur d’une présentation prochaine de la déclinaison CS, comme Club Sport, de la Porsche Cayman. Regrettable, enfin supposition, pour les visiteurs du prochain Mondial de l’Automobile de Paris, puisque cette nouvelle offre sur le coupé d’entrée de gamme du constructeur de Zuffenhausen serait finalement dévoilée à l’occasion du prochain salon de Los Angeles. D’ici à cette présentation supposée en terre américaine, on en reste pour l’heure aux options envisagées.
En terme d’agrément mécanique la puissance du flat-six progresserait timidement pour revendiquer 340 ch (on évoque un 0 à 100 km/h abattu en moins de 5 s contre 5,2 s actuellement pour la Cayman S).
Autres spécificités envisagées ? Un nouveau système de réglage électronique des amortisseurs à régulation active et permanente de la force d’amortissement, une garde au sol diminuée de 20 mm, un aileron arrière type Ducktail, un nouveau diffuseur arrière et, intéressant, une option Track Pack (arceau cage, extincteur, harnais, etc) pour la piste. rendez-vous au salon de Los Angeles. Ou pas.
A lire également. Porsche Cayman : une version Clubsport ?
Source : Planet-9.