Dans la série du genre, le constructeur de Zuffenhausen avait il y a quelques années déjà introduit le Cayman S Black Edition. Plusieurs modèles de la gamme avaient ensuite eu droit à une série éponyme. Revoici le Cayman Black Edition.
Après par exemple la 911, série Black Edition au programme pour la Porsche Cayman. La recette cuisinée reprend des ingrédients connus avec une liste d’équipements enrichie et quelques spécificités.
Livrée de carrosserie noire, jantes alliage 20 pouces Carrera Classic, entourages de vitres en alu (option) ou feux bi-xénon avec système Porsche Dynamic Light System sont au rendez-vous tout comme volant Sport Design ou un habitacle habillé de cuir noir et équipé de sièges chauffants.
Parmi les équipements qui sont au menu on retrouve le détecteur de luminosité et de pluie, le système Porsche Communication Management, la climatisation bizone indépendante, l’ensemble audio Sound Package Plus, radars de stationnement et régulateur de vitesse ou rétros électrochrome.
Rien de spécifique évidemment sur le plan mécanique avec la présence du moteur 2.7 l développant 275 ch. Le prix plancher sur le marché allemand est annoncé à quelques 59 600 euros.
Source : Porsche.
Crédit illustration : Porsche.