Porsche Cayenne Vantage 2 Carbon Edition : fibre de carbone à outrance

Le préparateur russe apprécie décidément très, très, fort le Porsche Cayenne et doit compter sur la présence massive du SUV dans son pays pour taquiner le client. Et voilà donc comment il remet une nouvelle fois le couvert en dévoilant une énième interprétation de son kit Vantage 2. Particularité de cette offre inédite ? De la fibre de carbone à gogo. Mais vraiment à profusion…

Si le Porsche Cayenne Turbo que constitue la base de travail du jour hérite d’une reprogramation électronique, d’un filtre à air sport et d’une nouvelle ligne d’échappement  (sans qu’on sache quel niveau de puissance est désormais atteint) ou  hérite de freins Brembo et de jantes en alliage léger ADV.1, c’est donc ailleurs que réside le gros du programme.

Du reste son patronyme intégral (Vantage 2 Carbon Edition) annonce la couleur. Enfin, non, annonce le matériau utilisé à outrance.

De la fibre de carbone, le SUV de Zuffenhausen en hérite partout ou presque comme on le note aussi bien au niveau du nouveau capot ventilé, boucliers, béquet de toit, béquet de hayon ou jupes latérales et diffuseur arrière. L’habitacle n’est pas en reste avec force inserts s’accordant avec une nouvelle sellerie cuir et surpiqures. Et si vous passez par Moscou entre le 16 décembre et le 19 décembre, vous pourrez l’apprécier en live dans les allées du salon Top Line.

A lire également. Le Porsche Cayenne Vantage 2 par TopCar et Le Porsche Cayenne Vantage GTR2 par TopCar.

Source : Worldcarfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *