Ah, les douceurs et pépites visuelles livrées à intervalles réguliers par les Allemands de la maison ASMA Design… Oui, vous devez vous souvenir (ou pas) des Bentley Continental Venustus, SLR Perfectus et encore CL 65 AMG Phantasma, soit autant de monstrueuses versions. Cette proposition reposant sur un Porsche Cayenne Turbo, et répondant au patronyme de « The Giant », suit la tendance. « Giant » comme un sandwich d’une célèbre chaîne américaine et forcément étouffant…
Comme de coutume quand ils passent à l’attaque, les Allemands de la firme ASMA Design n’y vont donc pas avec le dos de la cuiller en greffant un terrible et terrifiant kit carrosserie composé de nombreux éléments en fibre de carbone offrant au Cayenne Turbo un élargissement assez notable.
Entre prises d’air, calandre, jantes de 22 pouces, garde au sol réduite, diffuseur et boucliers avant et arrière, jupes latérales ou ailes élargies « The Giant » n’usurpe pas son nom et son physique de pachyderme. Quant à la partie mécanique, elle offre finalement 550 ch soit 50 équidés de plus que ce que délivre de série le V8 biturbo 4.8 l. Mes excuses si vous veniez de prendre votre petit-déjeuner ou comptiez passer à table…
A lire également. Porsche Cayenne Vantage 2 Carbon Edition : carbone à outrance et Le Porsche Cayenne Turbo par Merdad.
A voir également. Galerie Porsche Cayenne Titan Evo XL 600 SpeedART.
Source : Autoweek.