Le préparateur / styliste automobile Jeremie Paret dévoile les caractéristiques et photographies de son dernier né, le Porsche Cayenne Balrog. Niveau puissance moteur, le Cayenne Turbo peut grimper à 601 chevaux. Quant au programme intégral concernant la genèse de la bête, il aura au final nécessité quelques huit mois de développement.
Le kit carrosserie de ce Porsche Cayenne Balrog ne fait pas dans la dentelle. Imposant, massif, inquiétant et agressif, le puissant SUV germanique jouit ici d’une préparation à la hauteur de son physique : corpulente et animale.
Le Cayenne reçoit ainsi un nouveau bouclier avant avec antibrouillards, des prises d’air avec grilles percées, des extensions d’ailes, de nouveaux bas de caisse ou encore un spoiler et un diffuseur arrière. Le pack accueille également des freins à disques percés avec étriers à six pistons d’origine Brembo.
Enfin une large gamme de jantes ainsi qu’une personnalisation totale de l’habitacle (cuir, Alcantara, etc) sont également au menu. Le Cayenne Balrog est à découvrir ci-dessous. Tarifs et renseignements complémentaires sur le site officiel.
A lire également. Porsche Cayenne diesel Cargraphic, Porsche Cayenne par Techart et Porsche Cayenne Gemballa GT 550.
Source et crédit photos : Jeremieparet.com.