Porsche 918 Spyder : pas encore épuisée

Meilleure copine de jeu des McLaren P1 et Ferrari LaFerrari, la Porsche 918 Spyder partage nombre de points communs avec l’Anglaise et l’Italienne. Plusieurs mais pas encore un.

Si toute la production de la McLaren P1 (375 unités) et tout le lot de Ferrari LaFerrari (499 exemplaires) ont d’ores et déjà été commandés, il n’en va pas encore de même pour l’Allemande.

Il est vrai aussi que chez Porsche on a vu les choses un peu plus grand en commercialisant la 918 Spyder à un total de 918 exemplaires. Selon les derniers chiffres officieusement connus, il resterait encore pas mal d’unités à saisir.

En chiffre, un tiers de la production serait en réalité encore à la disposition des amateurs.  D’un autre côté, Porsche aurait donc quand même déjà enregistré quelques 600 commandes, un volume donc supérieur à la McLaren P1 et à la Ferrari LaFerrari. Verre à moitié vide, verre à moitié plein.

Pour mémoire, la supercar hybride allemande s’affiche au tarif précis (catalogue français) de 777 997 euros TTC. Comptez 849 997 euros TTC avec le pack Weissach. A votre bon coeur…

Source : Inautonews.

Crédit illustration : Porsche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *