Chez Porsche on continue à soigner son image, bichonner ses clients pour encore plus les fidéliser et, directement ou indirectement, faire amende honorable. Le constructeur de Zuffenhausen aurait ainsi décidé d’accorder un geste aux propriétaires d’une 911 GT3…
Alors que le constructeur allemand ne s’est pas fendu d’un communiqué pour officialiser la chose, une fuite interne viendrait illustrer la décision prises par Porsche. Une fuite mise en avant par un média américain qui a diffusé un communiqué signé Porsche USA (plutôt une missive adressée à un client américain concerné).
Afin de continuer à cajoler ses clients, ici les propriétaires d’une 911 GT3 dont le moteur sera changé pour les raisons qu’on connait, le constructeur aurait choisi d’offrir une année de garantie supplémentaire. Un geste tendant à faire amende honorable.
La production des nouveaux moteurs sera engagée le 22 avril prochain si on en croit cette même rumeur. L’ensemble des autos concernées devrait logiquement être bonne pour le service à partir de cet été. L’image de la 911 GT3 et sa valeur auront-elles pâti de ce changement de moteur ?
Source : Autoblog.
Crédit illustration : Porsche.