Ici le tuner allemand ne tombe ni dans le kit carrosserie exagéré ou une démesure de la hausse de la puissance. Des ateliers de l’officine TechArt sort une préparation pour le moins assez simple et finalement très agréable ainsi. Un peu plus de puissance et une esthétique finalement proche du modèle de série : voici la recette appliquée par Techart sur la base de la 911 Carrera 4S.
Suite d’une présentation dévoilée il y a quelques semaines, cette 911 Carrera 4S accueille un système d’échappement en acier inoxydable avec convertisseur catalytique sport et double sortie couleur noire ou chromée. Un système de valve permet de moduler la sonorité de cette nouvelle ligne d’échappement. Ajoutez des filtres à air sport et la puissance augmente de 35 ch à 420 ch.
Le kit carrosserie s’affiche finalement subtil, Techart ayant visiblement tiré les leçons du passé ne tombant pas dans une préparation ostentatoire. On note un nouveau spoiler avant, des jupes latérales ainsi qu’un double aileron arrière. Des jantes en alliage sont proposées en 19 et 20 pouces. Enfin une nouvelle suspension Vario Plus permet de contrôler la hauteur et l’élever de 60 mm jusqu’à une vitesse maximale de 60 km/h.
A lire également. Essai Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet partie 1 et partie 2.
A voir également. Galerie essai Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet.
Source : TechArt.