Porsche : 300 embauches d’ingénieurs cette année

Dans le souci d’accompagner le développement de ses prochains modèles, d’intégrer les équipes travaillant dans divers département comme celui de la R&D, le constructeur de Zuffenhausen va embaucher plusieurs centaines d’ingénieurs l’année prochaine.

Après avoir embauché quelques 300 salariés l’an passé dans la même volonté, Porsche en fera de même cette année augmentant alors de manière conséquente le personne présent au sein du centre de recherche et développement basé à Weissach non loin de Stuttgart.

Rappelons qu’à plus ou moins court terme, l’avenir de la gamme du constructeur de Zuffenhausen passera par le renouvellement très proche des Boxster/Cayman mais aussi le restylage de la Panamera ou encore le Cajun, la 918 Spyder, etc.

Pour mémoire Porsche table sur un volume de 140 000 unités écoulées cette année et, plus loin dans le temps, ambitionnerait le très conséquent volume de 200 000 exemplaires en 2018. Alors si vous parlez l’Allemand, avez envie de traverser le Rhin et êtes titulaire du diplôme « qu va bien », vous savez où postuler.

A voir également chez Porsche. Galerie essai Boxster S.

Source : Automotive News.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *