Polizia : la Ferrari 458 ringardise la Gallardo ?

Un adepte de la palette graphique et des retouches en tous genres sur ordinateur s’est penché sur la Ferrari 458 Italia. Son travail a consisté à imaginer la supersportive italienne sauce Carabinieri. Le rendu final est intéressant à découvrir hormis peut-être le bandeau lumineux Stop qui, avis personnel, ne s’intègre pas réellement en harmonie avec le décor général. 100 % virtuelle la Ferrari 458 Italia « forces de l’ordre » n’est pas encore en mesure de chasser sur les platebandes de la Gallardo Polizia.

C’est donc le designer indépendant Soulcreative de donner une première vision de la Ferrari 458 Italia loin de sa « traditionnelle » fonction de GT deux places furieusement animée par son V8 4.5 l à injection directe délivrant 570 ch à 9 000 tr/min.

Ici donc le pendant Carabinieri. Si donc je trouve le bandeau Stop mal intégré et disproportionné je n’arrive pas non plus à me faire à cette livrée bleue. Non décidément laissez donc ce rôle de justicier des routes transalpines à la ravissante Gallardo Polizia. Qu’en pensez-vous ? La vidéo devrait aider à donner son jugement.

A lire également. Une diva est née : la Ferrari 458 Italia et La Ferrari 458 Italia se promène au grand air.

A voir également. Galerie Ferrari 458 Italia.

212390212394212397212400

Source : Youtube et GTSpirit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *