Plusieurs déclinaisons pour la McLaren Sport Series

Le lever de voile sur la Sport Series aura normalement lieu lors du prochain salon de New York début avril. Elle sera présentée sous la forme d’un coupé, c’est d’ailleurs lui que nous pouvons apercevoir sur les différents teasers déjà publiés. A la suite de celui-ci devrait apparaître une version découvrable et même des déclinaisons plus sportives. On parle alors d’un modèle profitant du badge GTR. Nous connaissons d’ailleurs déjà l’ultime P1 GTR et des rumeurs font également état d’une 650S GTR.

Chez McLaren, le badge GTR est greffé sur les voitures modifiées pour une utilisation sur circuit. Si la P1 GTR n’est pas homologuée pour la route, aucune information sur ce point n’est avancée pour cette probable « Sport Series GTR ». En revanche, il faut s’attendre à une perte de poids massive et un gain de puissance face à la Sport Series « classique » même pas encore révélée.

A l’inverse, la quatrième version serait davantage un modèle orienté confort et proposerait un espace de chargement augmenté pour voyager. Ce même média avance le nom de GT pour ce dérivé. Une version moins ultime donc, plus facile à utiliser au quotidien pour séduire un nouveau public. Enfin, pourquoi ne pas imaginer également l’arrivée d’une version GT3 façon 650S GT3 ou même Sprint ?

Source : telegraaf.nl

Crédit illustrations : McLaren

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *