Pipolo-zéro (émission) : le prince d’Espagne en Twizy

Pas de jalousies possibles au sein de la famille royale d’Espagne. Après la Reine Sofia à l’époque première utilisatrice de la Peugeot iOn au sein de la péninsule ibérique, voici le rejeton Félipe de Borbón, prince des Asturies, aux manettes de la Renault Twizy. Sinon nous en France nous avions eu aussi droit à Christine Lagarde, alors ministre des finances et de l’industrie, également en Peugeot iOn.

Venant faire le tour du propriétaire du complexe industriel Renault de Valladolid, Félipe de Borbón, accompagné des élus locaux et des responsables de l’usine, « a inauguré les 9 000 m2 dédiés au véhicule électrique » avant de s’offrir finalement un petit tour aux commandes de la Renault Twizy. Le prince toisant près du double mètres n’a visiblement pas rencontré de désagrément pour poser son royal séant.

Selon le constructeur au Losange, la tête couronnée n’a pas manqué de « saluer le dynamisme du silencieux engin à deux places« . En Espagnol, lol se dit jajaja. Très de plaisanterie, l’aventure industrielle du Twizy vient de démarrer pour une sortie avant la fin de l’année en deux versions.

A lire également. Renault Twizy : commandes ouvertes à partir de 6 990 €, Salon de Genève 2011 : Renault lève le voile sur les tarifs du Twizy et Déjà une oeuvre d’art : le Renault Twizy à la FIAC 2011.

A voir également. Galerie Renault Twizy au Mondial de Paris 2010.

Source : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *