En voilà une information d’une importance capitale dans l’univers pipolo-Formule 1 (sic). Selon le tabloïd britannique The Sun, Jenson Button aurait décidé de se séparer de Jessica Michibata. Enfin plutôt, les deux auraient ainsi opté pour mettre un terme à leur relation ce après le Grand Prix de Monaco. Coïncidence ou non, ce fut une course à oublier pour le champion du monde en titre dont le moteur éclatait dans les premiers tours le contraignant à abandonner pour la première fois de la saison. Avis donc à nos lectrices : le cœur de Jenson Button serait à prendre (sic bis). Idem pour vous messieurs : Jessica Michibata serait donc « disponible » (sic ter).
Selon les bruits révélés par le fameux tabloïd britannique, il semblerait que Button ait voulu se concentrer davantage sur son travail en tant que pilote McLaren Mercedes. Jessica Michibata redonnerait de son côté un coup de fouet à sa carrière de mannequin.
En plus Button réside à Monaco alors que la maison de son ex petite amie est à Tokyo. Trop dur. Ingérable. Vous serez ravis d’apprendre en conclusion que leur relation aura finalement duré environ 18 mois. Non, nul besoin de remercier pour la publication de cette information capitale. Ci-dessous les tourtereaux, avant…
Source : The Sun via Reuters.