Pininfarina PF0 : le teasing continue

Pininfarina dévoilera le tout premier modèle de son histoire de constructeur à part entière à Pebble Beach. En voici de nouveaux croquis.

Après un premier épisode d’une campagne de teasing, Pininfarina, qui appartient à l’indien Mahindra, propose trois autres croquis numériques de son tout premier modèle, la PF0, qui sera une hypercar électrique. Ces derniers permettent de voir les traits principaux et les proportions de la PF0 de manière assez réaliste. Manifestement, les traits semblent réussis. On n’en attendait pas moins de la part de Pininfarina.

Un événement privé

Rappelons que la PF0 sera dévoilée dans le cadre de l’édition 2018 de Pebble Beach, au mois d’août prochain, lors d’un événement privé. Pas sûr donc que nous puissions à ce moment-là profiter d’images officielles du modèle effectif.

La PF0, qui devrait développer au moins 1 500 ch, sera suivie par une gamme complète de modèles électriques, pour l’essentiel des SUV.

Un commentaire

  1. Design rappelant un peu la Birdcage dessinée pour Maserati il y a plus d’une dizaine d’années. Particulièrement de l’arrière. Vivement la présentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *