Alors que lhypothèse dune renaissance de la Ford Capri se réchauffe au fur et à mesure que les semaines sécoulent, voici après notre propre interprétation, à quoi pourrait ressembler cette icône dans une autre robe moderne. Disparu à la fin des années 80, ce coupé 2+2 pourrait revenir en concession dici quelques années
Directement opposée à lAudi A5 et à la Volkswagen Scirocco, cette nouvelle Capri bénéficierait de laura de son ainée. En France elle s’attaquerait à la sublime Peugeot 308 RC Z.
Ici ce sont donc nos confrères dAuto express qui saffairent à imaginer ce que serait le design de cette nouvelle Capri. Comme notre collègue Frédéric Papkoff, Bac + 5 en palette graphique, ils pensent que le concept Visos de 2003 serait une bonne base de départ stylistique.
De plus, pour se faciliter la tâche les ingénieurs Ford pourraient bien décider dutiliser la plate-forme de la Focus et den faire une traction, qui pourrait se voir doter du 2,5L turbo de la ST et dun puissant 3,2L dans une version RS. Cette dernière serait même envisageable avec quatre roues motrices.
Sa version concept devrait être révélée par Ford à un des grands salons auto de 2009, Détroit si tout se passe bien.
Le Photoshop complet dAuto Express est visible ici, celui réalisé pour Le Blog Auto ici.
Source : Auto Express
Bravo pour le gros titre : ça s’appelle de la diffamation, c’est punissable pénalement…
@ r.burns il y a un point d’interrogation…
ce n’est donc pas une accusation.
sinon ils ont fait très fort avec la technologie de pointe utilisée 😉
c’est james bond des bac à sable cette histoire, ca fait vraiment amateurisme pour l’écoute bébé mais le portable sur écoute ca c’est plus high tech ?
Alors et si c’était le responsable syndical qui écoutait le patron sur le truc bébé et le patron qui a fait mettre un mouchard dans le portable du responsable syndical =D
Bravo au Blog auto pour cette info…relayée il y a plusieurs jour sur d’autres blogs !!!
Hormis celà, une question me taraude : hormis VW qui aurait à espionner le Boss de Porsche ??
Je pense que la liste est longue et Qu’on va reparler de tout celà très prochainement…
P.S : Stepney a fait des émules…( je déconne )
Le fait est que par une étrange coïncidence, Wolfgang Bernhardt, à son arrivée en tant que cost killer chez VW, s’était vu attribuer une villa par VW à Wolfsburg.
2 semaine plus tard, pris d’un doute, il fait sonder sa maison.
Bingo, des micros sont retrouvés dans l’appart et le combiné.
Pour Wiedeking, l’Hotel en question était le Ritz-Carlton de Autostadt, à Wolfsburg aussi.
Après enquête, le dernier couple avec enfant à avoir eu cette chambre remontait à 3 ans.Sachant qu’il avait réservé sa chambre au dernier moment, ceci peut expliquer l’amateurisme, le babyphone étant collé sous un canapé, avec une haute fréquence.
Hueck lui aussi a été mis sous écoute, et des détectives privés sont venus interroger les gens au club de golf de son frère, curieusement tout ceci a démarré peu après que Porsche ait porté ses action à 30%.
Tout ceci pour dire que cela fait beaucoup de coïncidences, avec à chaque fois un facteur commun: Porsche ou VW.
quant le petit fils d’un émule proche de Hitler s’empare de la marque « voiture du peuple » fondée et voulu par Hitler, ça se passe forcément dans une ambiance malsaine!
… De là à « victimiser » Porsche et son président; actuellement le mieux rémunéré d’Allemagne, je trouve la pilule très grosse à avaler!