La marque au lion diversifie ses relais en communication et marketing. Après le lancement de son site de ventes de véhicules (attention pour l’instant acheter en ligne se révèle impossible !) Peugeotwebstore, le constructeur vient d’ouvrir sa propre chaîne de télé sur la toile : Peugeot Web TV.
Peugeot surfe sur la vague du partage des vidéos, économise quelques onéreux deniers en publicité, et s’assure une intéressante diffusion de ses spots de pub (ou focus sur tel ou tel modèle) grâce à sa chaîne de web tv offrant aux internautes la possibilité de copier l’url d’une vidéo pour son site perso ou un blog communautaire. Voilà donc comment s’assurer pour un coût dérisoire des retombées pour des vidéos au potentiel de très larges diffusions. Pigeotyoutube ? Pigeotdailymotion ? Non Peugeot Web TV. Plus classe et direct.
Un quatuor de chaînes amené à s’étoffer régulièrement s’offre à l’internaute. Un : chaînes actualités (nouveaux modèles, reportages, conf de presse). Deux : la chaîne « produits » et ses spots de pub et vidéos sur la gamme. Trois : la chaîne « BlueLion » (Equidia famille lion ?!) et des films sur les avancées environnementales et démarches dans ce sens par la marque (pile-poil ce canal après l’annonce sur les défunts hybrides…). Quatre : la chaîne « Design » qui diffusera, attention la révélation, des films sur le design des véhicules. Pour regarder Peugeot sur la toile, c’est par ici !
A voir également en cette période suisse. Galerie Peugeot Partner Tepee.
Source : Peugeot Web TV.
Vraiment superbe, j’adore cette voiture depuis le début.
Peut-être l’intégration des sortie d’échappements aurait pu être plus réussie
Ouf, au moins celle là a echappéé au massacre, du coup, elle devient la plus de chez Merco (elle était ex-ecquo avec la SL avant que les nouveaux « designers » héroinomanes de chez Merco ne la defigure)