Peugeot 3008 GT Line : en détails et en images

Après un sujet de présentation ayant permis de détailler la déclinaison GT de la dernière Peugeot 3008, nouveaux détails et illustrations sur la finition GT Line. Plumage et ramage ?

Dans la logique d’une cohérence de gamme, le constructeur au Lion dégoupille donc aussi la finition GT Line sur la dernière version de la 3008.

De quoi renforcer l’unicité au sein de la gamme après telle offre au catalogue sur les 108, 208, 2008, 308 et 508.

La philosophie s’inscrit logiquement dans la lignée de ce que Peugeot propose déjà à savoir plus de style mais sans la mécanique la plus pointue qui l’accompagne.

Sur la 3008 la GT Line est proposée sur l’ensemble des motorisations sauf les plus puissantes 1.6L BlueHDi 100 S&S et  2.0 BlueHDi 180 S&S (celle-ci réservée à la 3008 GT).

Reposant sur la finition Allure, la GT Line, qui dispose de sigles à ce nom à l’extérieur, intègre  : bouclier avant spécifique aux feux full LED et grille de calandre GT, double canule d’échappement chromée, lécheurs et enjoliveurs de custode inox, la coupe franche (en option) ou le toit black Diamond de série ainsi que les jantes biton diamantées de 18 (19″ sur GT) et les coques de rétroviseurs en finition noir Perla.

« A l’intérieur, on retrouve l’ambiance sportive et raffinée de la GT (avec notamment les surpiqûres cuivrées), à l’exception toutefois du décor « Grey Oak », du garnissage des sièges en Alcantara et des différents décors et baguettes qui demeurent en chrome satin », complète Peugeot.

Ceci posé, Peugeot ne communique pas encore les tarifs. A suivre donc.

Source : Peugeot.

Crédit illustrations : Peugeot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *