Allez mesdames et messieurs, énième série spéciale de la marque au lion. Ce nouveau crû nommé 207 Le Mans Edition sera prochainement commercialisé à un total de 2 000 unités sur les différents marché européens. Une déclinaison allusion à la 908 HDI, en pôle des 24 Heures du Mans, sans que ce clin d’oeil revendiqué n’arrive toutefois à convaincre.
Comme annoncé en conclusion de l’introduction (étrange cette construction de mots mis à la suite !), on ne saute pas au plafond en découvrant les caractéristiques de cette Peugeot 207 Le Mans Edition, à moins que le tarif agressif compense, mais point de prix de vente précisé pour l’instant, alors… Les clients pourront naviguer entre deux couleurs de carrosserie (Obsidien Black ou Banquise White), les deux proposées avec le trait rouge sur le capot. Le logo rappel au lion s’inscrit sur les portières alors qu’une plaque « Le Mans » décore l’arrière de la 207.
Hormis quelques chromes et des jantes de 17″, le constructeur aurait peut-être pu un effort supplémentaire sur le design de ses jantes (non ?), rien de bien transcendant à signaler sur l’esthétique de la petite française. A l’intérieur : finition Sport avec plaque numérotée. Quant aux motorisations, le choix se portera entre le 1.6 HDI de 110 cv ou le 1.6 THP de 175 cv.
A lire également. Peugeot en pôle des 24 Heures et Peugeot 207 Cielo au Royaume-Uni.
Source : Carscoop.
Demain le chasseur Loeb sera à portée de tir des 2 Ford et je pense qu’il va s’amuser pour les afficher à son tableau de chasse.
+1 fanposrche, Loeb va la jouer fine demain … mais il reste peu de kilometres …