Personnalisation : à chacun son Juke

La personnalisation sera aussi un atout pour la nouvelle version du Juke. A ce sujet justement, Nissan en détaille davantage.

Découvert dans sa version restylée lors du récent salon de Genève, le Juke revu et corrigé laissait découvrir les changements apportés entre clignotants intégrés dans les rétroviseurs, boomerang au niveau de la calandre, feux supérieurs, boucliers, etc.

Le crossover urbain voit aussi son offre de personnalisation prendre de l’importance.  Si la palette des livrées de carrosserie est élargie avec de nouvelles teintes( Jaune Yuzu, Bleu Indigo et Rouge Toscane), le client pourra donc choisir entre quatre ambiances intérieures (blanc, noir, jaune et rouge), une finition colorée habillant par exemple la console centrale, les inserts de portes avant et arrière, les cerclages d’aérateurs ou le pommeau de levier de vitesses.

Bis repetita à l’extérieur et un pack comprenant « les coques de rétroviseurs extérieurs, les finitions de phares avant, les inserts de bouclier avant et arrière et les jantes alliage 18 » avec insert de couleur assortie », liste Nissan. Des choix de personnalisation également disponibles entre tapis de sol, coque de rétro intérieur, poignées de porte, seuils de porte, poignée de hayon et becquet de toit. A chacun son Juke.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *