Talonnant Audi en ventes totales, BMW a réussi en 2013 à devenir premier acteur du marché des véhicules importés en Chine. C’est donc en force que la marque sera présente au salon de Pékin, avec la totalité de sa gamme, et donc les dernières nouveautés.
On trouvera ainsi les Série 2 Coupé, Série 4 Grand Coupé, M3, M4, mais aussi le monospace Série 2 Active Tourer. Quant au X4, il sera également de la partie, à peine 3 jours après sa présentation à New-York.
BMW n’oubliera pas sa gamme i. i3 et i8 feront leurs début en Chine. Pas encore de date de commercialisation pour le coupé hybride rechargeable, en revanche la petite berline i3 fera ses débuts commerciaux en Chine à cette occasion.
Une présence dans un salon chinois ne serait pas vraiment complète sans une petite édition limitée. Voici donc la Série 7 Horse Edition. Basée sur la 740 Li, elle se présente avec une livrée Sapphire Black, Ruby Black, Citrine Black ou Moonstone, un pack M, des jantes de 19 pouces, des sièges avant ventilés, des sièges arrière massants. Et un logo reprenant le symbole du cheval sur les appuie-tête…
Source : BMW