La Nissan Livina C-Gear fait partie des rares premières mondiales dorigine japonaises présentées en ce salon de Pekin. Ce monospace compact, dérivé de la Note (la principale différence est la partie arrière), soffre une très tendance version au look de baroudeur.
Protections de carrosserie en plastique brut, sabot inférieur Tout est là pour donner lesprit aventurier à ce sage véhicule familial. Cest tout et cest bien peu puisque techniquement, rien ne change. Il sagit toujours dun modèle à traction avant doté du 1,6l essence. La Livina C-Gear pourrait faire une belle (et économique) concurrente aux Renault Scénic Conquest et Volkswagen CrossTouran sil elle nétait réservée aux marchés de lAsie du Sud Est et de lAfrique du Sud.
Je suis pas sûr que ça me tente d’acheter un auto dont la marque utilise des femmes en guide de gourdasses promotionnelles…
Est-ce que Cadillac – donc GM – pense que sa clientèle cible ne réfléchit qu’en dessous de la ceinture lorsqu’arrive le moment de remplacer sa voiture ?
Voiture + femelle (soumise svp) = vision de primate d’une clientèle cible considérée comme pas beaucoup plus évoluée. Une bonne grosse bière avec ça les mecs ?
@ « Max, canada »
C’est pas Cadillac, c’est le préparateur américain D3.
après pour la prépa, c’est une affaire de gout, moi je trouve ça pas trop mal.
Max > Rien à voir je trouve, mais bon…
Et puis comme le dit Marcus, c’est D3, pas Cadillac.
Faut avouez que c’est plus sympa que d’avoir un vieux barbu pour présenter la caisse.
Anonymous > Je trouve la blonde pas mal moi. ^^
Et sinon, la prépa, j’aime bien aussi.
Je trouve les cardiacs tres belle mais elle ne se vende pas en France c’est dommage
je trouve la prepa pas mal , et les filles aussi pas mal ,
UNE IDEE, si au prochain salon de paris , on mettais que des mecs sur les stands ?
écoute Cocktail, tu sauras que cest très drole un gros barbu! 😉
Mignonnes les demoiselles. Avec la Cadillac de série, ça serait mieux parce que là, ça fait un peu « promo du dernier ADDX ».