Les guillemets sont plus que nécessaires pour désigner ce CUV, Cross-over SUV de Great Wall, dénommé Hover « Hybrid ». Ce véhicule/maquette est en fait utilisé comme démonstrateur déléments de sécurité comme les airbags ou la structure renforcée. Côté hybride on trouve en fait un simple dispositif Stop & Start
Notre envoyé spécial Frédéric Papkoff, a en effet investigué ce véhicule et la technologie quil embarque, notamment du fait que nous avons déjà eu quelques bonnes surprises de ce côté depuis louverture du salon de Pékin.
Mais ici point de moteur électrique ou de batteries, mais caché semble-t-il un dispositif Stop & Start sans plus de détails.
Sans parler de cette version anecdotique, le Hover reste un véhicule intéressant de chez Great Wall dores et déjà vendu dans certains pays de lEst comme en Roumanie.
Il est également présenté au salon de Pékin dans sa version limousine « Pi ».
keskecékesa????? non mais franchement… a sortir des « concepts » en carton et deplus des logo-marque copier-coller.. mais ou va la chine??? ce n’est pas une abarth mais plutot une abourth!!! tellement nulle…
Joli design.
CH Auto, ça fait un nom vraiment helvète ! Les airs de Ferrari Maranello devant & d’Aston derrière. Sympathique !
« même sil faudra penser à supprimer ce scorpion de la calandre, bien proche de celui apposé par Carlo Abarth à ses débuts »
Ils s’enfichent les chinois de ça!
Pas trop mal