Autrefois, la Beijing Automobile Works était un poids-lourds de l’automobile Chinoise. Il n’a pas su évoluer aussi vite que ses rivaux. Il est désormais le quatrième (et dernier) constructeur étatisé. A domicile, il tente de faire parler de lui.
BAW a débuter via la production d’une jeep soviétique, le Gaz 67, puis il s’est associé à Jeep dans les années 80. Fort de cette héritage, il présente le concept-car B40, assez proche de la série. Frédéric, notre envoyé spécial, y voit un clone de la Jeep Renegade Concept de Detroit. Moi, j’y vois une Wrangler. La fiche descriptive se limite à signaler la présence d’un GPS.
Jusqu’ici, la marque propre de BAW ne produisait que 4×4 Jeep et Toyota dont les constructeurs respectifs ne voulaient plus. Désormais, il rêve de berline. Cette 700 devrait vaguement servir de base à une future berline.
La Beijing 700R est censée être une hybride. Elle pourrait recevoir des moteurs d’un cylindrée de 1,8l à 3l et elle est équipée d’un Bluetooth. C’est tout ce que l’on sait dessus.
Troisième berline présentée, cette 800 semble plus réaliste que les 700 et 700R. En revanche, on n’a aucun caractéristique technique.
A lire également:
Un super bruit…!
Y a du potentiel ! Je suis curieux de voir ce qu’elle va faire contre les porsches…
On le verra au 24 heures de nurburgring j’ai en tendu parler qu’elle y sera.
si le temp de 7.24 secondes est vrai cette voiture sera la meilleur sur le marché,point final.
La voiture de mes rêves aussi 🙂
merci Simon,pour ceux qui aiment les sons de moteur apres la 2 ieme video en bas,cliqué sur le carré no 6 vous allez triper c est garanti.