Le constructeur de Sant’Agata Bolognese pourrait réserver une surprise taille à ses fidèles clients profitant des festivités du concours d’élégance de Pebble Beach pour la dévoiler…
Présentation privée en petit comité ? Présentation plus officielle lors de ce concours d’élégance de Pebble Beach ? Patience jusqu’au week-end du 15 août et du 16 août pour le savoir… Et le voir.
Quelle douceur serait dans les cartons du constructeur italien pour ce rendez-vous américain ? Le lever de voile sur l’Aventador SV Roadster ? Sans doute. Selon un média américain, Lamborghini pourrait frapper plus fort encore.
La rumeur veut ainsi que la marque dévoile une supercar (hypercar) reprenant la base du coupé Aventador SV mais dans une exécution forte de 800 ch (contre 750 ch « de base » sur la LP750-4), revendiquant quelques kilos gagnés, bénéficiant d’un aérodynamisme bichonné et s’offrant force particularités complémentaires.
Un collector donc dont on annonce déjà une série réduite à trente unités réparties entre vingt coupés et dix roadsters. Restera à attendre confirmation officielle, nom de la bête (le patronyme HyperVeloce est murmuré) et éventuellement le tarif de la gourmandise…
Source : Motor Trend.
Crédit illustration : Lamborghini.