Pas de petite sportive dans les cartons chez Chevrolet

Alors que chez Chevrolet on vient officiellement de lever le voile sur la sixième génération de la Camaro, il n’existe que très peu de chances de voir une petite sportive venir se poser un cran en-dessous

Dans un entretient accordé à un média (à lire dans son intégralité par ici), Mark Reuss a été clair quant à la possibilité de voir le catalogue s’enrichir avec une nouvelle petite sportive d’entrée de gamme.

Selon celui qui occupe le poste de vice-président de GM en charge du développement global des produits pour l’ensemble du groupe, décision a déjà été prise. Négative. Trop de frais dans les domaine de la R&D, trop d’investissements, pas assez de marge, cible plutôt restreinte et prix de vente trop proches de ceux pratiqués sur le segment supérieur.

En clair, le jeu n’en vaut pas dans la chandelle sur le plan financier et sur sa rentabilité. Au détour de ce même entretien, Mark Reuss a donc indiqué qu’une future sportive d’entrée de gamme à l’ordre du jour. Mais qu’il ne fallait non plus jamais dire jamais. En tout cas pas dans un proche futur…

Source : Automotive News.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *