Pas de Bentley diesel

Peu à peu, le diesel a réussi à faire sa place sous des capots qui lui étaient naguère interdits : coupés, cabriolets, sportives, etc… Porsche, longtemps réfractaire à ce choix, est sur le point de céder aux sirènes du mazout (et surtout des millions d’euros de ventes à la clé), et l’on peut se poser la question de savoir qui sera le prochain. Une chose est désormais claire, ce ne sera pas Bentley, pourtant propriété de Volkswagen, chantre du diesel…

La question s’est posée chez Bentley, qui souhaite le plus rapidement possible diminuer la consommation de ses modèles et leurs émissions de CO2. Les clients ont été sondés, mais comme une bonne partie d’entre eux sont américains ou asiatiques, ils ont répondu « non merci, pas de diesel pour moi ». Bentley va donc se focaliser sur l’amélioration de ses moteurs, l’utilisation de carburants à base d’éthanol d’ici à 2012.

Source : Autocar

Vous préférez un bon gros W12 à essence, la Continental Flying Spur Speed est pour vous :

(2 commentaires)

  1. Et cette nouvelle ancienne Uno ie restylée spéciale Mercosur, elle carbure, euh non, elle injectionne au Daiquiri….

  2. J’en ai eu une: fiat uno estival avec toit ouvrant et radio cassette…..bonne voiture avec ces deux sattélites autour du volant, elle m’a fait de l’usage…200000kms fait à son volant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *