Paris Hilton, nous au Blog on est fan. On pense que cest une grande incomprise, comme Copernic ou Nietzsche et que son uvre globale lui survivra. Connue pour ses prises de positions écologiques, elle passe aujourdhui à lacte en achetant le seul véhicule hybride consommant plus de 15L/100 km ! Une leader est née !
Paris et les hybrides cest un feuilleton que vous avez pu suivre dans nos colonnes puisque surfant, avec la pertinence qui la caractérise, sur la vague verte américaine, elle croyait avoir acheté il y a quelques semaines un Hummer hybride qui nexiste pas.
Rendons lui hommage puisquelle a depuis essayé de se le faire construire sur mesure
En fait avant cet achat, le seul hybride quelle avait approché de près était lEscape qui lavait transporté à sa sortie de prison
Heureusement Paris a aujourdhui repris le flambeau de l « écologie » bien en main et a finalement craqué pour le Yukon Hybride.
Manque de pot, lhybridation sur ce big SUV ne fait qu’édulcorer des consommations gargantuesques, qui du coup redescendent aux alentours de 15L/100km. Ce qui est raisonnable pour un mastodonte de 2,6 tonnes, un peu moins quand on veut minimiser son impact sur l’environnement en roulant.
Mais Paris, qui va avoir 27 ans dimanche prochain, na que faire des idées reçues et sest donc payée elle-même son Yukon. Cela lui permettra de se rendre confortablement à ses 6 fêtes danniversaire quelle a organisé pour avoir plus de cadeaux cette année.
Illustration : Paris en SLR avant ses révélations métaphysiques
Source : Paris est mon idole
Lire également : les premiers acheteurs du roadster Tesla