Selon quelques indiscrétions relayées dans les colonnes d’une publication australienne, chez Mercedes-AMG on doublerait le plaisir à l’occasion du prochain Mondial de l’Automobile de paris…
Ce sont donc deux découvrables qui semblent figurer dans les plans de Mercedes-AMG pour le futur grand rendez-vous parisien.
Deux nouveautés dont une, on le savait déjà, qui figure sur le calendrier 2017 et plan produits pour les lancements annoncés l’année prochaine.
On évoque ici la Mercedes-AMG GT C Roadster et sa capote souple. A noter, ce que la silhouette coupé ne propose pas, que cette version devrait en terme de cavalerie venir prendre position entre les S et R chacune étant gréée à respectivement 510 ch et 585 ch.
Un avant goût avant la même déclinaison en carrosserie coupé ? Signalons cependant que, si on en croit d’autres bruits, ces futures AMG-GT C pourraient aussi, en silhouettes coupé et roadster, compter comme nouvelles entrées de gamme à moins de 476 ch…
L’autre, qui n’est pas planifiée dans le plan, semble plus simplement se poser comme une GT découvrable à donc 476 ch. A revoir bien sur officiellement dans quelques semaines lors du Mondial de l’Automobile de Paris.
Source : Motoring.
Crédit illustration : Mercedes.