La filiale européenne de General Motors ne va pas faire le voyage à vide en débarquant dans la capitale. Le stand Opel du Mondial de l’Automobile de Paris sera effectivement généreusement garni.
Le constructeur allemand avait tout dévoilé avant la grande messe parisienne. Il n’y a donc aucune surprise à la lecture des réjouissances annoncées sur le stand au Mondial de l’Automobile de Paris.
Au programme donc ? Des nouveautés, des modèles connus en série spéciale ou en version restylée et du déjà vu plus tôt cette année. Les médias et visiteurs pourront donc revoir le monospace Zafira restylé et découvrir le cabriolet Cascada dans sa déclinaison Suprême.
La dernière mouture du SUV urbain frappée de son nouveau X sera aussi présente alias le Mokka X tout comme la petite Karl Rocks.
Mais bien évidemment celle qui s’annonce comme incontournable sur le stand c’est bien l’Ampera-e, la cousine européenne de la Chevrolet Bolt EV laquelle entend prouver » que la mobilité électrique est parfaitement adaptée à un usage quotidien et qu’elle peut aussi être source de beaucoup de plaisir « , avance Karl-Thomas Neumann.
Le patron d’Opel explique aussi que la marque » va faire d’autres grandes annonces à propos de l’Ampera-e à Paris « . On espère parmi ces grandes annonces savoir quel sera le prix plancher pour la nouvelle électrique du Blitz, une Ampera-e dont l’ambition est tout simplement de » révolutionner l’électromobilité « . Rien que ça.
Quant au renouvellement du segment supérieur et la nouvelle Insignia, rendez-vous l’année prochaine et sans doute au salon de Genève.
Source : Opel.
Crédit illustrations : Opel.