Surpris à plusieurs reprises ces dernières semaines, le nouveau Land Rover Discovery du nom perdait progressivement ses camouflages.
Pris par la patrouille en train de bichonner son comportement au Nürburgring, le nouveau SUV 4×4 se déshabillait une nouvelle fois avant de poser tout nu.
Le constructeur britannique, à quelques semaines du Mondial de l’Automobile de Paris, reprend la main. Place à un plan de communication articulé autour de plusieurs teasers sans doute.
Voici le premier en date. L’image permet d’apprécier la massive et angulaire face avant du nouveau Discovery lequel s’intercalera entre les Evoque et Range Rover. La filiation avec le concept Discovery Sport transpire.
Le constructeur n’en dira pas vraiment plus concrètement. Le nouveau SUV, capacité d’accueil sept places, promet d’être « polyvalent » et équipé des dernières technologies de la marque tout en annonçant « révolutionner l’ADN » du Discovery mais en continuant à s’inscrire dans la tradition avec ses capacités de franchissement.
Le modèle à vocation familiale de la marque britannique au positionnement tarifaire à un Range Rover ciblant une autre clientèle s’annonce en marge de sa présence dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris.
Lever de voile officiel programmé avant la grand messe parisienne et une présentation le 28 septembre prochain.
Source : Land Rover.
Crédit illustrations : Land Rover.