Ce léger repoudrage concerne principalement la face avant qui reçoit une nouvelle signature lumineuse et une nouvelle calandre. Les feux diurnes en forme de « L » deviennent ronds tandis que le dessin hexagonal de la calandre s’adoucit. La Hyundai i10 gagne en agressivité, toutes proportions gardées. À l’arrière, l’i10 reçoit également de nouveaux boucliers.
L’intérieur de l’i10 n’a jamais fait preuve d’originalité, à la différence de certaines de ses rivales. Le constructeur coréen espère changer la donne grâce à une nouvelle ambiance rouge et à la présence d’un écran 7 pouces livré avec les services connectés Apple CarPlay, Android Auto et un abonnement de sept ans à TomTom Live.
Hyundai profite de ce toilettage pour doter l’i10 de deux nouveaux systèmes de sécurité : l’alerte de collision et l’alerte de changement de voie.
Le constructeur annonce avoir amélioré le comportement routier de la citadine grâce à une direction modifiée. Sous le capot, les motorisations actuelles 1 litre et 1,25 litre essences de 66 et 87 ch sont inchangées.