Paris 2014 : Škoda croque la prochaine Fabia

Surprise à maintes reprises plus ou moins partiellement camouflée, la future troisième génération de la citadine Fabia est croquée par son constructeur tchèque. Un croquis devant donner les grandes lignes cosmétiques de l’auto.  On attendra cependant de juger l’auto en clair pour se forger une opinion plus claire sur son style. Reste que cette image livrée se rapproche des spyshots précédents qui ont permis de découvrir l’auto.

Škoda avance une Fabia plus dynamique et moderne. Plus anguleuse aussi avec ses traits saillants. « La nouvelle Fabia berline se caractérise par ses proportions justes et équilibrées. Cette troisième génération est 9 cm plus large et 3 cm plus basse que son aînée« , précise le constructeur.

Une Fabia qui passera sous la barre des quatre mètres de long et qui verra à terme son offre être complétée par la version break. En revanche, le doute plane toujours sur la version RS plus musclée. Notons enfin la dernière précision apportée par Škoda : bien dans la tendance du moment, la citadine bénéficiera d’un intérieur offrant un large éventail dans le domaine de la personnalisation et offrira le choix entre plusieurs options.

Source : Škoda.

Crédit illustration : Škoda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *