Paris 2014: Range Rover Evoque SW1

Désireux de soutenir l’intérêt pour l’Evoque, Land Rover propose la première d’une série d’édition spéciale en forme d’hommage à ses origines britanniques. L’Evoque en profite pour se doter de l’affichage tête haute laser annoncé sur le Discovery Sport.

L’Evoque SW1 tire son appellation d’un code postal, désignant le secteur sud-ouest du centre de Londres, et qui comprend une bonne partie du coeur historique de la ville: dont une partie du district de Westminster, le district royal de Kensington et Chelsea, ou encore le palais de Buckingham.

Le toit blanc, orné sur le déflecteur arrière d’un motif mêlant Union Jack et traces de pneumatiques est associé à une carrosserie au choix noire, blanche, rouge, grise ou bleue. Le blanc du toit est repris sur les jantes, les rétroviseurs (eux aussi avec le motif Union Jack / pneus), les inscriptions et un liseré (rouge sur une carrosserie blanche) courant du bout du capot au montant arrière.

A l’intérieur à dominante noire, le motif extérieur se retrouvera sur le pommeau des versions à boîte manuelle. Les versions à boîte automatique recevront des palettes au volant et une commande rotative rouge anodisée.

La tête haute

Le Discovery Sport ne saurait être le seul à profiter de nouveaux équipements. L’Evoque adopte donc dès à présent l’affichage tête haut laser. Une technologie que la marque britannique est la première à adopter et qui permet un affichage plus précis quelles que soient les conditions de luminosité.

Source : Land Rover

Paris 2014: Range Rover Evoque SW1 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *