Paris 2014 live : Range Rover Evoque SW1

Déjà annoncée avant le Mondial, une édition spéciale du Range Rover Evoque est présentée sur le stand de la marque britannique. Le Discovery Sport et le Range Rover SVR ne sont donc pas les seules nouveautés de cet espace. Baptisée SW1, cette série limitée arbore fièrement ses origines.

Cette série spéciale utilise le code postal d’un célèbre secteur chic de Londres regroupant certaines places importantes de la capitale comme Buckingham Palace. Cet Evoque aurait certainement pu utiliser le nom Union Jack tellement le célèbre drapeau y est rappelé. Sur le becquet arrière sous forme de traces de pneus, sur les rétroviseurs, le pommeau de vitesses, les appuis-tête ou encore les tapis de sol, il est partout !

Outre ces rappels esthétiques, l’Evoque SW1 profite pour la première fois de l’affichage tête haute laser du récent Discovery Sport. Ce nouveau système permet de voir avec plus de précision et dans des situations délicates de luminosité les informations qui s’affichent. Cet Evoque sera disponible en concession courant octobre.

Crédit illustrations : Leblogauto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *