Nous connaissions déjà les formes générales de cette concurrente de la Porsche 911 à travers plusieurs photos espions officielles ou non, ainsi que la motorisation: un V8 biturbo de 4.0l développant autour de 500ch, mais nous n’avions pas encore de photos précises de l’intérieur.
Les photos de Auto Motor und Sport, dont l’article n’est plus disponible, semblent venir tout droit du constructeur et semblent être des photos officielles.
Nous apprenons également le nom définitif de ce modèle, il s’appellera Mercedes-AMG GT et sera présenté au Mondial de Paris cet automne.
Mais place au reste des photos qui laissent entrevoir un intérieur qui s’inspire des dernières réalisations de la marque, avec notamment l’écran central qui n’est toujours pas totalement intégré au tableau de bord. Nous retrouvons également les aérateurs circulaires.
L’épuration n’a apparemment pas été le souci des stylistes, avec les boutons nombreux et éparpillés jusque sur le pavillon, mais le résultat final est tout de même impressionnant. Mercedes semble avoir atteint un nouveau niveau de finition avec cette AMG GT. Mais nous vous laissons juge du résultat.
Source: Mercedes via Auto Motor und Sport