Aux côtés de sa principale nouveauté qu’est le Sorento, Kia dévoilera également les versions rafraichies des Rio et Venga. Avec des retouches mineures.
Kia Rio
La Rio est la voiture la plus vendue par Kia dans le monde. Et avec trois ans au compteur, elle n’a guère besoin de profondes modifications. Les modifications sont minimes. Si l’on fait abstraction des nouvelles teintes de carrosserie, la Rio se contente ainsi de nouveaux boucliers avant et arrière, ou de nouvelles jantes.
A l’intérieur, quelques touches de chrome et un nouvel aménagement de la façade centrale, qui accueille des radios compatibles avec la radio numérique DAB, ou un nouveau système de navigation avec écran 7 pouces.
Kia Venga
Les modifications extérieures apportées au monospace Venga sont tout aussi discrètes. La calandre est ici agrandie vers le bas, tandis que la grille inférieure se fait plus large et accueille les feux de jour qui soulignent les antibrouillards. A l’arrière, un jonc chromé relie les optiques.
Les évolutions intérieures concernent surtout des matériaux pour lui donner un aspect plus flatteur, tandis que quelques équipements font leur apparition comme un volant chauffant ou de nouvelles installation d’info-divertissement.
Source : Kia