Paris 2012 live : Jaguar F-Type

Officielle et détaillée depuis quelques heures, revoici la splendide Jaguar F-Type depuis les allées du Mondial de l’Automobile de Paris. Et si les images livrées avec le communiqué de presse avaient déjà donné le ton, les photographies ne font que renforcer encore le sex appeal du roadster britannique. La preuve en images.Se posant comme la descendante de la Type-E et s’inscrivant dans la lignée des roadsters de la marque, la nouvelle F-Type dévoile ses charmes, galbes et courbes dans les allées du Mondial de Paris s’exhibant à travers différentes livrées de carrosserie comme autant de motorisations, trois, seront proposées.

Le charme opère. La magie aussi. Fidèle au concept C-X16, le roadster se dévoile notamment dans une livrée de carrosserie rouge à faire pâlir une Italienne. Roadster affichant une longueur de 4,47 m (pur une hauteur de 1,29 m et une largeur de 1,92 m) se révèle finalement aussi épuré que agressif.

Le félin ne demande qu’à bondir et laisser s’exprimer ses caractéristiques entre roues arrière motrices, moteur implanté à l’avant, de 340 ch à 495 ch. Nul doute que ses deux occupants devraient aussi merveilleusement goûter à ce plaisir après avoir déboursé quelques 80 000 € (estimation moyenne) pour s’offrir un exemplaire.

A lire également. Paris 2012 : Jaguar F-Type.

Source : Jaguar.

Crédit illustrations : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *