La 500L arrive en concession, et elle sera donc largement mise en valeur auprès du public sur le stand Fiat. Pour ne pas perturber ce lancement, la version XL patientera encore un peu avant de venir enrichir la famille 500. Une famille qui placera aussi en avant les 500 Street et Gucci.
La Panda en est pour sa part à l’élargissement de sa gamme, avec l’arrivée de la 4×4, et pour l’accompagner, de la Trekking. Cette dernière, bien que dotée de deux roues motrices, pourra compter sur son dispositif de renforcement de la motricité Traction+. Enfin, pour les pays amateurs de ce carburant, dont l’Italie, la Panda Natural Power fonctionnant au gaz naturel compressé, revient sur le marché.
Pour finir, le Freemont ne cache plus rien de ses origines américaines, avec sa version haut de gamme Park Avenue. De quoi pousser les feux sur le succès du modèle, 7 places le plus vendu en Italie et déjà vendu à 39.000 exemplaires en Europe depuis son lancement. Il peut également s’équiper du 4 cylindres 2,4l de 170 ch, en 2 ou 4 roues motrices.
Source : Fiat
Lire aussi :