Paris 2012 : Dacia Logan et Sandero officielles

Ce n’était qu’une question d’heures ou de jours avant que la marque ne reprenne le contrôle de la communication, c’est désormais chose faite. Renault livre officiellement quelques détails complémentaires aux précédentes fuites ayant permis de découvrir avant l’heure le restylage, réussi, apporté aux Dacia Logan et Sandero. Complétons aujourd’hui via la publication de menus détails complémentaires.Nul besoin de refaire l’article sur les nouveautés esthétiques visibles à l’extérieur, le tour du propriétaire ayant déjà été fait dans le précédent sujet. Non, ici arrêtons nous sur quelques données supplémentaires apportées au niveau de l’habitacle.

Comme on peut le constater à travers les images, les désirs de montée en gamme extérieure se traduisent aussi à bord via des retouches. On note par exemple une nouvelle planche de bord carbone foncé ou bi-ton ou, selon les niveaux de finition, une touche de chromé habillant les cerclages des aérateurs, le logo sur le volant et la vignette du pommeau du levier de vitesses.

« La qualité perçue a été soignée et renforcée grâce au choix des matériaux et aux affleurements affinés« , apporte en complément Renault. En revanche, aucune donnée n’est livrée concernant les motorisations ou les équipements. Rendez-vous porte de Versailles.

A lire également. Paris 2012 : Dacia Sandero et Logan sous les projecteurs avant l’heure.

Source : Renault.

crédit illustration : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *