Paris 2012 : Alfa Romeo

La Giulietta se laissera découvrir en version Sportiva, inspirée du style de la  Quadrifoglio Verde, mais sans le moteur, et déjà abordée dans nos pages. Mise à jour également pour les autres versions Progression, Distinctive et Exclusive, avec le Collezione pack : coquilles de rétros et poignées de portes chromées, jantes 17 pouces sombres, masque noir des optiques avant et sellerie cuir bicolore noir / tabac.

La MiTo célèbrera le partenariat entre Alfa Romeo et le championnat de Superbike. On trouvera l’Aprilia de Max Biaggi ainsi que le pace-car utilisé par la compétition, une MiTo Quadrifoglio Verde. Bien entendu, cette célébration prend aussi un tour commercial, avec des éditions spéciales.

La première baptisée MiTo SBK Limited Edition prend comme base la Quadrifoglio, présentée en rouge ou noir, avec au choix toit noir, rouge ou blanc. Équipement complet au programme, dont l’amortissement piloté, sièges baquet Sabelt à coque carbone. Seulement 200 exemplaires en seront vendus. Plus accessible, la MiTo SBK Special Series est proposée avec la plupart des moteurs de la gamme (sauf le 1,4l Fire 70 ch et le 1,4l 170 ch). Elle se décline selon les même teintes que la précédente, avec en plus le bleu Tornado pour la couleur principale.

Source : Alfa Romeo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *