Comment attirer l’oeil du badaud sur un panneau publicitaire quand celui-ci en croise contraint et forcé des dizaines en l’espace d’une avenue ? Mise en avant de jeunes femmes dénudées ? Non. Chez Chevrolet on mise de nombreux deniers sur une affiche éphémère pour susciter curiosité et convoitise. Une nouvelle stratégie marketing à emporter argent comptant en somme…
Cet unique panneau de campagne de publicité aura coûté 20 000 pièces de un cent afin de représenter les 7 695 livres sterling, soit 769 500 pences, du prix de départ de la nouvelle Chevrolet Aveo. Les passants ont vite rangé leur surprise dans leur poche côté pour dépouiller l’oeuvre éphémère. Au bout de trente minutes, le vide. A quand un panneau similaire en France constitué non pas de pièces d’un centime d’euro mais de billets soigneusement roulés ? Allez tant qu’à faire, autant voir les choses en très, très grand.
A lire également. Downsizing chez Chevrolet, Chevrolet Aveo version 3 portes et Genève Live : Chevrolet Aveo 3 portes.
A voir également. Galerie Genève Live Chevrolet Aveo 3 portes.
Source : Carscoop.
« Belles images »sous un chapiteau d’UNE seule Lifan 520….Encore une fois ,la marque fait preuve d’une communication démesurée en regard de ce qui se passe vraiment.Et meme si la Russie et la Chine arrivent à s’entendre sur le plan diplomatique par les temps qui courent,il en est tout autrement pour l’économie où chacun fait en sorte de préserver ses outils industriels et de production en cette période de crise économique et énergétique…
Reste à voir quelle décision prendra le 1er ministre russe ,Mr Poutine ,si les chinois viennent à etre trop présent sur le sol russe..Et puis ,ici ce n’est que Lifan et sa verve habituelle..une usine par ci,un accord par là,et toujours sans aucune trésorerie d’avance ….ni d’auto réellement produite hors de Chine !