Panda Cross 4×4 au Royaume-Uni

La marque italienne dévoile un léger restylage de sa Panda Cross 4×4 destinée au marché britannique. Aucun changement à signaler sur le plan des motorisations : l’essentiel de la remise à jour de la Panda tout-terrain se concentre sur l’habitacle et la ligne extérieure du modèle.

Nouvelles jantes en alliage de 15 pouces, nouveaux optiques, protections latérales et barres de toit s’affichent comme les modifications extérieures les plus notables de cette Fiat Panda 4×4 commercialisée au Royaume-Uni. L’intérieur conserve son environnement bi-tons alors que la liste des équipements de série s’enrichit avec la radio CD Mp3 avec commandes au volant, air conditionné. La direction assistée électrique et l’ESP renforcent également la sécurité de la Panda Cross 4×4.

La palette des coloris de carrosserie intère le Green Rain Dance en sus des traditionnels Black Crossover, Orange Goa et beige. Avec un prix d’appel de 15 280 (conversion effectuée), cette Panda Cross 4×4 (similaire à celle présente en France depuis plus longtemps) s’affiche ainsi comme l’un des modèles de ce segment parmi les moins chers du marché.

A lire également. Essai Fiat Panda cross partie 1 et partie 2.

A voir également. Galerie essai Fiat Panda Cross.

Source : Automotoportal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *