La crise frappe toutes les bourses (oui, surtout les plus modestes). La crise est aveugle. La crise n’a pas de frontières. Ah, la vilaine crise. Le secteur du luxe n’est visiblement pas épargné non plus. Comme quoi. C’est ainsi que le chantier naval britannique Pearl Motor Yachts propose jusqu’au 20 septembre prochain une campagne commerciale particulière. Pour l’achat d’un yacht la société offre en cadeau, hop bonus, une Bentley Continental GT après une association avec le constructeur.
En plein été, Leblogauto chérit ses lecteurs. Bon dépêchez-vous cette offre ne dure que jusqu’au 20 septembre prochain. Remarquez vous pourrez si vous signer en profiter l’été prochain. Alors des détails ? La société Pearl Motor Yachts, pour l’achat d’un Pearl 60, offrira donc une Bentley Continental GT.
Soit un cadeau sur quatre roues flirtant avec la barre des 200 000 euros pour un investissement nautique dépassant pour sa part le million d’euros. « Nombreux sont nos clients à être des fans de Bentley. Il venait donc évident de s’associer avec la marque« , souligne Ian Smallridge de Pearl Motor Yachts. Oui une évidence.
Dès lors toutes les offres « grossièrement » semblables relatées dans les pages du Blogauto semblent bien ternes. Pfff, une Classe A pour un appartement. Ridicule une Tesla Roadster pour l’achat d’une villa. Mesquin le cadeau d’une Gallardo Spyder pour une villa. Que dire alors d’une chèvre pour un Triton L200… Si la crise a épargné votre compte bancaire, tous les renseignements complémentaires sont à lire ici.
A lire également. Bentley Continental GT par Romero Britto et Bentley Continental GT Birkin Edition par MTM.
A voir également.
Galerie Bentley Continental GT par EDO.
Galerie Bentley Continental GT par Hamann.
Source : Pearlmotoryachts via Motorauthority.