Le grand monospace du constructeur ibérique cousin du Volkswagen Sharan s’offre un pack FR Line (un pack notamment déjà proposé sur la citadine Mii). Le style, rien que le style, tout pour le style.
L’addition entre pack FR Line et le Seat Alhambra tombe-t-elle juste ? C’est juste que l’auto n’est pas à proprement dit destinée à recevoir un pack du genre. Mais pourquoi pas.
En résumé ? Le grand monospace espagnol hérite de nouveaux boucliers, d’une calandre revisitée ou encore d’optiques teintés, de jantes alu de 18″ spécifiques à cinq branches et de stickers ou de coques de rétroviseurs spécifiques.
Le traitement FR Line est aussi décliné au sein de l’habitacle avec par exemple des sièges sports chauffants, Alcantara quand la liste des équipements gagne caméra de recul, radars de stationnement avant et arrière ou climatisation automatique. Le pack sera associé avec les 2.0 l TDI de 115 ch, 150 ch et 184 ch ou 1.4 l TSI de 150 ch et 2.0 l TSI de 220 ch.
Le Seat Alhambra FR Line débarquera sur le marché dans le courant du moids de novembre prochain. Aucun tarif n’est encore annoncé.
Source : Seat.
Crédit illustration : Seat.