P.L.R.: Rachael Cordingley et l’Audi R8 Vibe audio

La Pin-up Légèrement Racoleuse du jour est l’Anglaise Rachael Cordingley. La lauréate du concours organisé par le magazine masculin Anglais Maxim pose avec une Audi R8. Une séance réalisée pour le compte de l’équipementier audio Vibe. Et on a une vidéo! C’est un vrai manifeste pour le féminisme et le bon gout…

http://www.youtube.com/watch?v=vU_0qBv-RRQ

Sujet réalisé sur une idée de Nicolas Meunier.

Source:

German Car Blog

A voir également:

En attendant le week-end: P.L.R. vintage

(4 commentaires)

  1. Tout de suite, la voiture parait plus classe quand elle est plus grande.
    Il ne faut pas oublier qu’à l’époque, Cadillac était au top de la production automobile de luxe : traction avant, climatisation automatique, asiistance de direction à démultiplication progressive.

    Et une qualité de construction digne de Mercedes.

  2. Oui les Cadillac représentait en ce début des années 60 le summum américain des voitures de luxe. Mais la traction avant n’apparaitra qu’a partir de 1967 chez Cadillac, avec la sublime Eldorado.

    En tout cas, plus large, plus chromée, cette calandre a une plus belle allure sur la Cadillac que sur la Peugeot. Les dimesions imposantes sont souvent harmonieuses (à mon avis).

  3. Article intéressant, c’est vraiment un cabriolet 204 étiré, et on connait maintenant l’origine de la ligne de cette dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *