Le préparateur britannique Overfinch lève le voile sur son dernier programme cuisiné par le nouveau roi des SUVs premium, le Range Rover Evoque. Impossible de ne pas avoir le regard attiré quand on le découvre dans cet apparat pour le moins flashy mais pas vilain non plus…
C’est en effet principalement autour du style du Range Rover Evoque que Overfinch décline son savoir-faire. Comme indiqué en introduction, la SUV adopte une livrée ton ultra violet laquelle se marie joliment (enfin, les goûts et les couleurs…) avec des éléments en noir comme les cques de rétroviseurs, le toit ou une partie des jantes diamantées en alliage de 22″. On découvre aussi les vitres surteintées.
Pour le reste, Overfinch propose un habitacle encore plus premium et stylisé. On peut y découvrir les changements appliqués avec bon goût entre cuir blanc, des surpiqures au ton noir ou joli traitement similaire au niveau des portes et planche de bord.
A lire également. Overfinch équipe le range Rover Evoque, Prindiville se penche sur le Range Rover Evoque, Essai Range Rover Evoque : le nouveau roi des SUV premium, Le Range Rover Evoque par Project Kahn et Essen 2011 : Range Rover Evoque par Startech.
Source : Overfinch.
Crédit illustrations : Overfinch.