Organigramme remodelé chez PSA Peugeot Citroën

Philippe Varin, environ une année après sa prise de fonction à la tête du groupe PSA Peugeot Citroën, annonce une réorganisation de l’organigramme du groupe. L’intégralité des changements détaillés à la suite de cette introduction seront effectifs au premier septembre prochain.

Parmi ces nominations et changements de postes, on note une seule arrivée d’un groupe extérieur. Il s’agit de Claude Brunet transfuge d’Axa où il était membre du directoire lequel occupera le poste de responsable des ressources humaines et de la qualité.

Au milieu du jeu des chaises musicales, Denis Martin prend les rênes de la direction industrielle combinant les opérations industrielles et la gestion des relations sociales alors qu’il occupait jusqu’alors le poste de directeur des ressources humaines.

Enfin, et le plus notable dans les ambitions du groupe au niveau international, Grégoire Olivier, ancien directeur des programmes et de la stratégie, occupera cette nouvelle fonction à Shanghai pour l’Asie (Chine, Japon, Inde et Asie du Sud-est). En plus clair, changement de lieu plus simplement.

A lire également. Peugeot en Chine: acte 3 et Une troisième usine PSA en Chine.

Source : PSA et AP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *