Opel : sur un train de Senator ?

Hier, nous vous relations quelques points importants soulevés par le nouveau boss d’Opel, Karl Stracke, au détour d’un entretien accordé par celui-ci à un média allemand. Suite aujourd’hui puisque l’intégralité du contenu de cette interview n’avait pas été exploité. Alors, après le retour hypothétique d’une Manta du 21e siècle, une future grande berline routière ?

Mais avant de vous relater les propos tenus par Karl Stracke concernant ce sujet particulier, précisons que l’homme s’est aussi exprimé quant à un retour aux sources de l’Opel GT laissant entendre que cette dernière pourrait aussi rebondir et donnant (avec une potentielle Manta) un autre coupé dans le futur.

Mais rappelons que l’Opel GT n’était autre qu’une Saturn Sky et que donc toute orientation allant dans ce sens devrait aussi venir de l’autre côté de l’Atlantique…

En ce qui concerne la potentielle future grande berline routière, là Karl Stracke a été plus explicite. « Oui, nous avons besoin d’une voiture se positionnant un cran au-dessus de l’Insignia et nous travaillons actuellement dessus. Elle reprendra alors la plateforme Epsilon II« , s’est exprimé le nouveau grand patron du constructeur au Blitz annonçant alors une possible future cousine châssis aux Insignia, 9-5, Malibu et autre dérivés Buick. Alors prochainement une Senator du 21e siècle marquant le retour effectif d’Opel sur le segment du haut de gamme ?

A lire également. L’Opel Manta ressortie du formol ? Et Il y a 30 ans : Opel Senator et Monza.

Source : Tagesspiegel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *