Opel : le point sur l’offre Astra GTC

Si l’actualité récente concernant l’Astra tourne logiquement autour de la dernière version Sports Tourer, très agréable version en réduction de sa grande sœur éponyme Insignia, il ne faut pas oublier la version GTC, ce en attendant impatiemment la relève. Mais avant de dévoiler les informations sur cette Astra GTC, petit détour en deux mots par la TwinTop pour laquelle la gamme n’évolue pas. A contrario donc, on annonce chez le constructeur au Blitz un peu de neuf pour l’Astra GTC. Revue de détails.

En résumé, en attendant l’avenir,  la gamme de l’Opel Astra GTC est simplifiée. Le client pourra désormais avoir le choix entre deux motorisations. Il s’agit du bloc essence 1,4 l TWINPORT ou 1.7 CDTI.

Ces deux motorisations sont déclinées en finitions 111 ou Sport.  Cette dernière se voit équipée du Pack Carrosserie OPC Line II, de jantes en alliage de 18 pouces et d’une sellerie cuir anthracite. A noter en complément que la version 1.7 CDTI de 125 ch FAP voit ses émissions de CO2 diminuer. Ces dernières passent à 139 g/km contre 143 g/km auparavant.

A voir également. Galerie Opel Astra Sports Tourer.

Source : Opel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *